La bible essénienne

La sainte bible

La bible essénienne n’est pas un livre ordinaire, dans le sens commun du terme, c’est-à-dire écrit par un homme qui, assis derrière un bureau, aurait agi par sa seule inspiration et sa seule volonté. Non, ce livre est la manifestation visible d’un monde invisible sacré, divin, qui pendant 13 ans, sans interruption, a transmis des messages d’une importance capitale pour l’évolution de la terre et de l’humanité.

C’est pourquoi il peut être considéré comme la Bible des temps présents, de la même façon que le Nouveau Testament a été la nouvelle révélation du monde divin à l’humanité au début de l’ère chrétienne. En effet, de même que les Chrétiens se sont fait appeler la Nouvelle Alliance et que leur texte sacré majeur a été nommé le Nouveau Testament, en tant que continuité de l’Ancien Testament, ainsi les Esséniens contemporains apparaissent comme les annonciateurs et les apôtres de la nouvelle alliance de Lumière scellée par Dieu avec l’humanité. La Bible essénienne, qui réunit les Évangiles des Archanges Michaël, Gabriel, Raphaël et Ouriel, peut donc être considérée comme le troisième Testament.

De nombreux prophètes et maîtres spirituels ont annoncé il y a des siècles qu’un troisième Testament serait révélé vers l’an 2000 de l’ère chrétienne. Ce jour est arrivé et l’Ordre des Hiérogrammates est heureux de pouvoir offrir cette œuvre au monde entier.

Cette nouvelle révélation divine n’est en aucun cas supérieure à celles du passé. Bien au contraire, elle les complète à merveille et leur apporte un éclairage et un renouveau dont toutes les traditions et religions peuvent désormais bénéficier et se réjouir. Ce texte sacré est un bien commun et une contribution majeure au patrimoine culturel et mondial de l’humanité ; il est une œuvre humanitaire et écologique de premier plan, car il contient la force et la Lumière dont l’humanité a plus que jamais besoin pour se redresser et conduire la terre vers sa vraie destinée.

Laisser un commentaire